C’est l’événement de ce prime du 30 septembre. Six anciens élèves de la promotion 2023 sont présents sur le plateau pour soutenir les élèves de cette saison.
Pierre Garnier était là et sa tenue, un costume, n’a pas du tout convaincu les internautes !
Le prime de la Star Academy de ce samedi 30 novembre s’annonce décisif pour les candidats encore en lice, car il marque une étape décisive vers la tournée tant convoitée.
Trois élèves, Ebony, Marguerite, et Maureen, ont déjà assuré leur place grâce à leurs performances, leurs évaluations, et les choix de leurs camarades.
Les six autres candidats — Charles, Marine, Franck, Julie, Maïa, et Ulysse — devront quant à eux tout donner pour convaincre le public et éviter l’élimination, qui privera l’un d’eux de la possibilité de participer à la tournée tant convoitée.
Pour soutenir les candidats dans cette étape importante, d’anciens élèves de la promotion 2023, Héléna, Pierre, Axel, Candice et Lénie sont venus partager leur expérience avec les académiciens encore en lice. Leur présence a offert aux élèves actuels des conseils précieux et un soutien moral, notamment en assistant aux répétitions des évaluations.
“La tenue de Pierre, ce n’est pas possible”
Au début du prime, les cinq anciens élèves avec Julien, finaliste de l’année dernière, qui s’est rajouté à la fête, sont arrivés sur le plateau, acclamés par le public, visiblement très heureux de les retrouver. Mais il y a un détail qui a interloqué les internautes, toujours très réactifs. La tenue de Pierre, un costume assez large de couleur grise avec une cravate rouge, n’a pas vraiment convaincu. Sur X, le vainqueur de la saison précédente, n’a pas été épargné : “Pierre, il a un bilan compta juste après le prime ?” ; Pierre, il a 70 ans ? C’est quoi cette tenue ?” ou encore “Je suis la seule à ne pas aimer la tenue de Pierre ?! Ça fait bizarre par rapport aux autres, on dirait que son costume est trop grand.” Certains ont même comparé sa tenue avec celle d’un certain Mr Bean : “Pierre qui est habillé comme Mr Bean, je vais mourir.” C’est assez rare pour le souligner, mais c’est fois-ci, Pierre Garnier n’a pas fait l’unanimité !