Sur le plateau de Quotidien, sur TMC, ce mardi 22 janvier, la chanteuse de 79 ans a annoncé la fin de sa carrière.
Elle montera sur scène à l’occasion d’une tournée d’adieu au Dôme de Paris, les 8, 9 et 10 novembre.
Sylvie Vartan a décidé de raccrocher.
C’est ce qu’a annoncé la chanteuse, aujourd’hui âgée de 79 ans, sur le plateau de l’émission Quotidien, présentée sur TMC, dont elle était l’invitée ce mardi 22 janvier.
“Pas un concert de trop”
“C’est vrai qu’il y aura un petit côté triste, je ne peux pas le cacher, mais il faut bien qu’un jour, on ne fasse pas un concert de trop”, a estimé l’ex de Johnny Hallyday.
“Les années passent et il faut savoir partir sans force, sans voix, ça c’est triste je trouve”, poursuit la petite fille chérie de la variété française.
Tournée d’adieu
Après plus de 60 ans de carrière, l’interprète de “La plus belle pour aller” danser”, “Comme un garçon”, ou encore “J’ai un problème” prendra sa retraite à l’issue d’une tournée d’adieu prévue du 8 au 10 novembre prochain au Dôme de Paris.
Des places seront accessibles en prévente, dès 10 heures, ce mercredi 24 janvier, par le biais de son Fan-Club “Sylvie Le Club”. Deux jours plus tard, une autre prévente sera possible sur Live Nation avant une mise en vente générale des places à compter du mardi 30 janvier à 10 heures.