Ce samedi 30 novembre, Mika était à l’antenne de France 2 en tant que parrain du Téléthon.
De nombreuses stars sont venues soutenir l’événement, dont Kendji Girac.
Les retrouvailles entre les chanteurs ont été émouvantes.
Réunis pour la bonne cause. La grande soirée de la 38e édition du Téléthon a eu lieu sur France 2 ce samedi 30 novembre.
C’est le chanteur Mika qui a animé cette émission en sa qualité de parrain, mais plusieurs personnalités sont également venues apporter leur soutien à la levée de fonds pour la recherche.
Parmi elles, le chanteur Kendji Girac. On a pu assister à une belle accolade complice entre lui et Mika, son ancien coach à The Voice. Le natif de Périgueux, grand gagnant de la saison 3, avait été porté jusqu’à cette victoire grâce à l’interprète de Relax. Lors de l’audition à l’aveugle, Mika a été le seul à se retourner sur la voix du jeune Kendji, 18 ans à l’époque.
Dix ans plus tard, leur complicité semble intacte. Et ce, malgré l’affaire Kendji qui a chamboulé la presse. En avril dernier, le chanteur de 28 ans avait dû être hospitalisé après avoir été blessé par balle. Il avait affirmé avoir voulu simuler un suicide après une dispute avec sa compagne. Après l’incident, le papa d’Eva a changé plusieurs fois de version. L’affaire a finalement été classée sans suite par le procureur de Mont-de-Marsan. Le communiqué indiquait “qu’au vu de son alcoolisation et de sa prise de cocaïne, Kendji Girac n’avait pas conscience de ce qu’il faisait avec cette arme et qu’il n’avait pas voulu faire pression sur sa compagne.”